Travailler à la Sellor

De nombreux métiers

Les 250.000 clients qui fréquentent annuellement les équipements gérés par la Sellor sont accueillis par des collaborateurs possédant des compétences variées : moniteurs, guides animateurs, agents de port, équipe d’accueil, responsable de site, personnel d’hébergement et de restauration….

En coulisses, d’autres acteurs participent au bon fonctionnement de l’entreprise (direction d’activité, gestion/comptabilité, marketing/commercial, ressources humaines, …) et contribuent à la réalisation de prestations de qualité.

Comme tous les gestionnaires d’activités touristiques fortement saisonnalisées, la Sellor nécessite la collaboration de personnel permanent ainsi que de personnel saisonnier pour des durées variables.

Vous trouverez ci-dessous des offres d’emploi concernant des postes à contrats à durée indéterminée ainsi que des postes saisonniers.

Notre entreprise offre aussi fréquemment aux étudiants des opportunités de stage s’inscrivant obligatoirement dans leur cursus.

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos offres.

Consulter nos offres

 

Le service au cœur de nos métiers 

La Sellor met en œuvre la politique de la communauté d’agglomération du Pays de Lorient qui a choisi de faire du tourisme l’un des vecteurs de son développement économique.

Au-delà de la gestion technique des équipements proprement dite, la Sellor a développé une culture du service client qu’elle s’efforce de transmettre à ses collaborateurs par une politique de formation très volontariste.

 

Intégration 

L’effectif permanent de la SELLOR, une centaine de collaborateurs, est multiplié par deux au cœur de la saison estivale. Nous veillons particulièrement à l’accueil et à l’intégration de ces collaborateurs temporaires grâce à des journées d’immersion leur permettant de découvrir leur poste et environnement de travail.

Ainsi, nous les préparons à fournir des prestations de qualité  afin que nos clients vivent une expérience inoubliable au travers de visites, spectacles, des stages nautiques ou lors de séjours dans l’un de nos ports…